14 juillet 2024
Pitit Dessalines n`aura pas de représentant au gouvernement de transition!
Actualités Élections

Pitit Dessalines n`aura pas de représentant au gouvernement de transition!

Selon l`un des dirigeants de la plate-forme Pitit Dessalines, Assad Volcy, la formation politique à laquelle il appartient n`a pas l`intention d`intégrer la prochaine administration qui aura à remplacer celle de Martelly, dont le mandat arrive à expiration le 7 février 2016.

L`ancien journaliste, qui n`entend pas stopper la mobilisation anti-gouvernementale avant d`avoir obtenu le départ du président Michel Joseph Martelly du pouvoir, a fustigé le comportement de celui-ci qui fait des tentatives pour remplacer au CEP les représentants démissionnaires de certains secteurs, tout en voulant prolonger la durée de son mandat au-delà du 7 février 2016.




Cependant, malgré Volcy assure que malgré les efforts déployés par les  membres de Pitit Dessalines pour l`installation d`un gouvernement de transition issu des pourparlers entre les différentes franges du secteur démocratique, aucuns d`eux n`accepteront de poste au sein de la prochaine équipe au pouvoir.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.