Transition : Le parti PAC prône l`inclusion nationale !

0
1332

Port-au-Prince, le 26 Janvier 2016

Note de presse

Plan d’Action Citoyenne (PAC) félicite le peuple haitien pour son courage et sa tenacité à faire échec au projet anti démocratique du pouvoir en place dans sa tentative de coup d’Etat électoral et de vassalisation des institutions républicaines. La complicité de la communauté internationale et l’asservissement du CEP de Pierre-Louis Opont ont échoué devant la résistance et la détermination farouche du peuple haïtien qui n’a pas voulu répéter les mêmes erreurs.

PAC salue l’engagement politique du groupe des huit (8) candidats à la présidence, communément appelé G8, dans la perspective d’accompagner le peuple haïtien à ce carrefour historique de son existence.




PAC appui toute recherche de solution patriotique en vue d’une sortie de crise impliquant tous les acteurs concernés dans la mise en place d’un gouvernement de transition et la poursuite du processus électoral suivant les recommandations de la Commission d’Évaluation Électorale Indépendante (CEEI) et en prenant aussi en considération les récentes propositions de sortie de crise de PAC.

PAC invite le peuple haitien à demeurer vigilant jusqu’au dénouement heureux de cette grave crise politico-électorale  jet profite pour apporter ses sympathies aux victimes des récents actes de violence qui ont émaillé les differentes manifestations dans diverses régions du pays.

PAC réitère sa volonté de participer activement dans le processus de la formation du gouvernement de transition dans une optique d’inclusion nationale.

Vive Haiti, vive la jeunesse haitienne!

Moise Garçon,
Président

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.