Rosny Desroches ne veut pas de Martelly au pouvoir après le 7 février!

0
1624
Rosny Desroches est contre toute idée que le président Michel Martelly reste en place au terme de son mandat.
Le directeur exécutif de l’initiative de la société civile Rosny Desroches juge intéressante la proposition du G8, même s’il affirme ne pas partager certains points, estimant que le parlement doit pouvoir jouer son rôle notamment dans le choix du nouveau président au terme du mandat du président Michel Martelly le 7 février.
En vue de rester le plus proche possible de la constitution, c’est le Sénat qui doit plancher sur le choix du nouveau chef de l’Etat, a dit M. Desroches qui propose également un dialogue politique, avec la participation du président Michel Martelly et de son équipe.



Plusieurs autres  personnalités se prononcent contre toute fuite en avant dans le cadre de la recherche d’une solution pour l’après-Martelly, mais proposent le plus large consensus possible  entre les secteurs vitaux du pays pour trouver le meilleur moyen de combler le vide qu’occasionnera le départ de Martelly.
Agence Haïtienne de Presse

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.