Manifs : Les Tèt Kale exigent la tenue du second tour de la présidentielle!

1
1462

Suite au report des élections du 24 janvier décidé par les membres restants du conseil électoral provisoire, les membres du parti haïtiens Tet Kalé ont commencé à exprimer leurs frustrations et leur colère.

En effet, depuis hier le partisans du pouvoir Tet Kalé ont gagné les rues pour exiger la tenue du second tour de la présidentielle auquel devrait participer le candidat officiel et dauphin du Martelly Jovenel Moise.

initiés d`abord à Port-de Paix puis a Jérémie ces mouvements de protestation ont été organisés dans plusieurs coins du pays.




Aujourd`hui, sous une pluie battante, les roses et blancs du Cap ont eux aussi foulé le macadam. Les manifestants ont fait comprendre qu`ils refusent toute idée de transition et réclament l`organisation des élections dans les plus brefs délais.

A 15 jours de la date butoir du 7 février et, avec un CEP tout a fait moribond ,on se demande si les adeptes du PHTK  ne sont pas tombés sur leurs … tètes « calés »

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.