11 octobre 2025
Le sénateur Beauplan menace d`avoir recours aux manifs de rues
Actualités Élections

Le sénateur Beauplan menace d`avoir recours aux manifs de rues

Le Sénateur du département du Nord Ouest, Dr Evalliere Beauplan, se dit prêt  a descendre dans les rues pour manifester son refus de voir se tenir des élections avec un seul candidat, celui du pouvoir, ce dimanche 24 janvier 2016.

L`élu du parti PONT (POU NOU TOUT ) toutefois attend l`adoption et l`acheminement au CEP d`une résolution de L`assemblée des Sénateurs exigeant l`arrêt du processus électoral.




Evalliere Beauplan, qui revient pour la 3eme fois au Sénat de la république, a aussi annoncé que le Grand Corps va créer une commission d`enquête afin de traquer les fraudes et les fraudeurs. Il assure que les mal élus se verront prier de quitter le parlement, sans autre forme de procès.

 

1 Comment

  • Sony Douyon 22 janvier 2016

    Mw tande kidnape Michel Joseph Martelly ap mande tout citoyen Peyi a pou respecte la loi kestion map poze eske Martelly limenm depase la loi.24 janvie Li pral konprann pep Ayitian an pap pran Nan provocation diffe Lan bouda Mateli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.