Suite aux rumeurs persistantes circulant sur les réseaux sociaux, laissant croire que le chanteur Rodrigue Milien serait décédé, la famille du célèbre musicien et comédien haïtien, a apporté un démenti formel à ces allégations.
Selon le journaliste, Patrick Eliancy, la sœur de l`idole musicale des années 70-80, Raymonde Millien Pierre, a qualifie de fantaisistes ces rumeurs, dans une conversation avec la rédaction de Island Tv.
Le compositeur et interprète du méga hit « Rejete » est donc bien en vie, malgré le fait qu`il se trouve depuis quelques années dans un état assez critique, cloué sur une chaise roulante. par les effets ravageurs de l`hypertension et du diabète.
Ce n`est pas la première fois que de telles rumeurs circulent sur Rodrigue Milien ou sur d`autres stars de la musique haitienne. La semaine dernière, c`est le chanteur Beken qui a fait les frais de ces intox fantaisistes inventées par des internautes en mal de reconnaissance.
Rodrigue Millien est né le 27 octobre 1946 à la Cathédrale de Port-au-Prince, le jour du mariage de ses parents. On raconte que le prêtre a dû discontinuer la cérémonie parce que sa mère l’a mis au monde devant l’autel au moment où le prélat célébrait les noces.
Photo : Patrick Eliancy