Haiti à la Copa America Centenario !
En battant Trinidad & Tobago (1-0) ce soir la sélection nationale de football s’est qualifiée pour la Copa Amercica Centenario.
Sur une passe de Sébastien Sebastien Thuriere,Pascal Milien à la 84e, a marqué son premier but en sélection senior. Un but précieux qui permet au football national d’être présent sur la scène continentale en juin prochain, dans cette COPA AMERICA spéciale pour le centenaire de la plus ancienne compétition inter-nation du monde.
C’est un début impeccable pour Patrice Neveu, francais de 61 ans, fraichement engagé par la Fédération Haitienne de football pour deux ans et qui dirigeait ce soir sa premiere rencontre officielle avec les grenadiers. Le Coach a fait un coaching gagnant, puisque Pascal, buteur et Sebastien, passeur etaient sur le banc et il les a faits rentrer et le but libérateur pour toute une nation suivait après.
Après le match le Capitaine Frantz Bertin demande aux politiques haitiens de faire la paix pour sauver le pays qui traverse une crise politique aiguë .
HAITI SOCCER/ EBJ