Hérold Israël lance un recueil de poésie en format ebook « Premye Gede Piman »!

0
1152

Le journaliste et réalisateur Hérold Israël a mis en circulation depuis le lundi 21 décembre 2015 un recueil de poésie titré « Premye Piman Gede ». Selon les responsables des Éditions « Bon Signe », cette œuvre est déjà disponible en librairie, en Haïti et en Amérique du Nord. De plus, les internautes n`ont pas été oubliés puisqu`ils peuvent se procurer ce recueil en ligne, en  format ebook.




Premye Piman Gede effleure le sens dans une esthétique romantique. Le recueil, rythmé d’une trentaine de poèmes qui le composent, est conçu pour provoquer chez les lecteurs un désir à la volupté sensuelle et pallier au besoin de revivre des moments forts de l’adolescence retrouvée. Toute l’émotion érotique et captivante dégagée dans les textes fait de ce recueil un cadeau idéal à s’offrir en ces temps des fêtes. Premye Piman Gede est un bon signe pour les moissons futures.

À propos de l’auteur

Né un 2 janvier dans le Nord d’Haïti, Hérold Israël a grandi aux Gonaïves. Il est surtout connu comme journaliste et communicateur politique. Comme rédacteur, présentateur et critique littéraire, il a bossé très jeune aux côtés de grands noms du métier tels Rodney Saint-Éloi, Raphaël Féquière, Marvel Dandin, Lilianne Pierre-Paul et feu Sony Bastien, en 1994 et 1995, avant d’être nommé porte-parole de la Police Nationale d’Haïti en décembre 1995. L’ancien Secrétaire exécutif du Consulat d’Haïti à Miami a aussi fait carrière dans l’administration publique haïtienne aux postes les plus concluants dont la Secrétairerie d’Etat à la Communication et la direction générale de la Télévision nationale d’Haïti.

Admis au New York Film Academy à Los Angeles en 2007, Hérold Israël est également réalisateur de plusieurs films dont Player ½.

Couverture Premye piman gede

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.