Ann kole tèt pou yon lòt Ayiti : Bélo et Tamara Suffren visitent des écoles de Pétion-Ville

1
1353

Éducation/ Concours de musique

Samedi 26 janvier 2019 ((rezonodwes.com))– Poursuite de la campagne de sensibilisation autour de la 4ème édition du Concours de musique « An n kole tèt pou yon lòt Ayiti « .

Le lycée de Pétion-ville, le Centre Classique et Culturel de Petion-ville, l’école Ste Thérèse de l’enfant Jésus, le collège mixte St Joseph ont reçu ce jeudi 24 janvier en cours la visite des membres de l’équipe de communication du MENFP et des artistes Bélo et Tamara Suffren, membres du jury du Concours.

Enthousiasme, convivialité et engouement ont caractérisé l’accueil des élèves à la délégation mixte en mission d’information et de senbilisation auprès des écoles.

Les critères de participation, la vision du MENFP dans la démarche, les formulaires d’incription pour les participants, les objectifs de la campagne d’éducation à la citoyenneté ont été au centre des échanges avec les jeunes, enchantées de recevoir la délégation du MENFP et des artistes engagés dans cette campagne.

Au terme de chaque visite, les artistes à la demande des scolaires interprètent des chants de leur répertoire avec des élèves comme une grande chorale. Un aspect illustrant les deux objectifs clés dudit Concours : découvrir les talents chez les jeunes et promouvoir l’esprit du vivre ensemble, de travailler ensemble et de réussir ensemble.

1 COMMENT

  1. Bonsoir,
    Je suis Dashley Alpander E. Pierre
    J’ai l’insigne honneur de vous faire parvenir mon message.
    Pourvu la réalité actuelle du pays,qui avait été un obstacle pour les participants de se rencontrer à la juste préparation .Ne serait il probable d’encore donner quelques jours supplémentaires pour ceux qui ne cessent de nourrir en eux l’idée de participer.
    Bien que si tard,j’éspère une réponse qui penchera en ma faveur puisque vous me grâcier ma participation.
    Réçevez mes cordiales salutations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.