Beethoven François Fils de Radio Kiskeya décroche le prix « Journaliste de l’année »

0
1801

Lundi 21 janvier 2019 ((rezonodwes.com))– Le présentateur du journal de six heures du matin sur Kiskeya « Nouvèl la sou ray », Beethoven François Fils, a reçu la distinction « Journaliste de l’année 2018 » décernée par l’organisation de droits humains « Justice & Solidarité ».

Marié et père de trois enfants, Beethoven François Fils, dans la trentaine, est l’homme d’un seul média : Radio Kiskeya, dont les studios ont été détruits par les flammes le 21 décembre dernier.

Loin de papillonner comme nombre de ses confrères, il a intégré la station comme stagiaire en 2005 et a gravi les échelons jusqu’à en devenir le coordonnateur de la salle des nouvelles.

Le natif de Saint-Marc a étudié la communication et les sciences du langage à la Faculté de Linguistique Appliquée (FLA) et le droit à la Faculté de Droit et des Sciences Économiques (FDSE) de l’Université d’État d’Haiti.

Soulignons que deux autres journalistes, Gabrielle René de Radio Ibo et Guerrier Dieuseul de Radio Kiskeya, étaient également nominés pour ce prestigieux prix accordé à la voix matinale de Kiskeya.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.