13 janvier 2026
La chanteuse haïtienne Phyllisia Ross, ambassadrice 2019 de l’OIM pour les migrants
Actualités Culture

La chanteuse haïtienne Phyllisia Ross, ambassadrice 2019 de l’OIM pour les migrants

La chanteuse haitiano-américaine, Phyllisia Ross, est devenue la nouvelle ambassadrice de l’Organisation Internationale de la Migration (OIM) pour les migrants, a appris Rezo Nòdwès.

Connue dans les Antilles comme l’ambassadrice haïtienne de la world music, Phyllissia Ross est actuellement en Haïti pour le festival international de Jazz de Port-au-Prince (PapJazz) et est en train de tourner un clip-vidéo, “I am a Migrant”, ont fait savoir les responsables de l’IOM Haïti.

L’artiste qui joue du piano depuis ses 3 ans et chante depuis l’âge de 5 ans, a su s’approprier différents genres musicaux et n’hésite pas à déclarer que son but, à travers la musique, c’est de délivrer de la joie et de la paix aux gens.

La musique c’est toute sa vie. Elle n’en fait qu’un avec cet art et a déjà fait danser le public avec ses nombreux hits comme « Unconditionnal love » en duo avec Jah Cure, « Sunshine » avec Ne-Yo ou encore « Only for you«.

« M’ap Kore tout migran yo », a assuré l’artiste avec sa voix envoûtante et son sourire ravageur.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.