La chanteuse haïtienne Phyllisia Ross, ambassadrice 2019 de l’OIM pour les migrants

0
3472

La chanteuse haitiano-américaine, Phyllisia Ross, est devenue la nouvelle ambassadrice de l’Organisation Internationale de la Migration (OIM) pour les migrants, a appris Rezo Nòdwès.

Connue dans les Antilles comme l’ambassadrice haïtienne de la world music, Phyllissia Ross est actuellement en Haïti pour le festival international de Jazz de Port-au-Prince (PapJazz) et est en train de tourner un clip-vidéo, “I am a Migrant”, ont fait savoir les responsables de l’IOM Haïti.

L’artiste qui joue du piano depuis ses 3 ans et chante depuis l’âge de 5 ans, a su s’approprier différents genres musicaux et n’hésite pas à déclarer que son but, à travers la musique, c’est de délivrer de la joie et de la paix aux gens.

La musique c’est toute sa vie. Elle n’en fait qu’un avec cet art et a déjà fait danser le public avec ses nombreux hits comme « Unconditionnal love » en duo avec Jah Cure, « Sunshine » avec Ne-Yo ou encore « Only for you«.

« M’ap Kore tout migran yo », a assuré l’artiste avec sa voix envoûtante et son sourire ravageur.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.