Selon le commissaire Frantz Lerebours, porte-parole de la Police Nationale d`Haïti (PNH), ce mardi soir, 22 décembre, vers 20 heures, trois (3) jeunes garçons ont été assassinés sur la route de Jacmel, dans la localité de Fondwa, alors qu`ils se trouvaient à l`intérieur d`un véhicule de transport en commun assurant le trajet Jacmel-Port-au-Prince.
Les informations divulguées par la Police laissent croire que le meurtrier, tout comme les victimes, se trouvaient parmi les passagers de l`autobus en question. Cependant, le malfrat a eu le temps de s`éclipser sans avoir été inquiété.
Tous les passagers du véhicule ont donc été interrogés au commissariat de la Direction Départementale de la PNH afin que lumière soit faite sur ce triple assassinat qui ressemble beaucoup à une exécution, a indiqué le commissaire Lerebours.
Se de sa
Saint Jean Baptiste Foundation
ap diskite
pwoblem yo,
pa yon pwoblem
chambre Legislative
peyi a
dwe
amande
konstitusyon
lwa pey a
konsa la justice
a va
solusyone
pwoblem
krim
nan peyi a.
Nouvel yo
chokan
Grace la Delivrance…….
Map mande la polis lew arete malfra sayo tou feyo bwe dlo bouche yo paske valpa sayo mete twop dlo nan je moun zero tolerans epi nap mande juj ak avoka molonet kap libere bandi sayo ler lapolis arete pou yo fe resper yo paske gen y