Dossier Nice Simon : Yves Léonard réduit au silence par des féministes

0
1423

Le conjoint de la mairesse de Tabarre et propriétaire de la résidence louée par le couple présidentiel n’a pas pu s’exprimer comme convenu sur les accusations portées contre lui par Nice Simon

Port-au-Prince, jeudi 17 janvier 2019 ((rezonodwes.com))– Des féministes ayant à leur tête deux petrochallengeurs, Pascale Solages et Gaëlle Bien-Aimé, ont fait avorter jeudi matin la conférence de presse programmée à l’Hotel Le Plazza du Champ de Mars par le compagnon de Nice Simon, Yves Léonard.

Ce dernier entendait faire entendre sa voix afin de donner sa version des faits, après avoir interjeté appel de la décision prise par le juge Wando Saint-Villier de le renvoyer par devant un tribunal correctionnel pour y être jugé.

« Non à l’impunité », ont scandé ces militantes qui ont fait irruption dans la salle peu de temps avant le début de l’événement afin de dénoncer les sévices infligés à la mairesse de Tabarre par Yves Léonard et d’exiger le jugement de celui-ci.

Réfugié dans une autre salle et supporté par des partisans munis de pancartes et tee-shirts de « Team Leo », Léonard a déploré le comportement des intruses et a promis de recevoir les journalistes lundi 21 janvier à 10 heures au Kingdom Hôtel, dont il est le propriétaire.

Cependant, les militantes ne veulent pas en rester là et ont promis de venir encore une fois jouer les trouble-fêtes sur le terrain de Léonard.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.