Mardi 15 janvier 2019 ((rezonodwes.com))– Le footballeur américain d’origine haïtienne, Josmer Volmy Altidore, plus connu sous le nom de Jozy Altidore, a effectué une visite surprise en Haïti, à l’occasion du neuvième anniversaire du séisme meurtrier et dévastateur du 12 janvier 2010.
Accompagné du célèbre designer international Kenneth Cole, Jozy a profité de son séjour dans le pays de ses parents pour participer à une cérémonie en hommage aux nombreuses personnes qui ont trouvé la mort et ont été enterrées dans une fosse commune à Ti-Tanyen.
L’athlete qui évolue actuellement au sein du FC Toronto, au Canada, a publié des photos et une vidéo pour immortaliser son passage à Cité Soleil, au Centre de Santé Kenneth Cole, où il a aidé à planter des arbres.
» Ayiti, mwen renmen ou. Cite Soleil, mesi anpil pou tout lanmou ak Ospitalite nou ban mwen », a aussi publié le joueur sur Twitter.
Rappelons que depuis 2010, le designer et mécène Kenneth Cole vient en aide à la population de Cité Soleil en soutenant la santé collective, les libertés civiles et l’activisme artistique.
Ayiti, mwen renmen ou.
— Jozy Altidore (@JozyAltidore) 14 janvier 2019
Cite Soleil, mesi anpil pou tout lanmou ak Ospitalite nou ban mwen ?♥️?? pic.twitter.com/OnvJmpzgLq

