Les agresseurs du journaliste de Métropole Wendell Théodore, arrêtés par la PNH!

1
1430

Les 3 présumés bandits qui auraient perpétré le braquage contre le journaliste Wendell Theodore ont été arrêtés par la Police hier dimanche, au niveau de carrefour fleuriot à Tabarre dans un check point.

L’annonce a été faite par le Porte-parole adjoint de la Police Nationale, l’inspecteur Garry Desrosiers qui a fait remarquer que ces individus ont été appréhendés, après avoir volé une autre voiture.

Le véhicule que pilotait le directeur de la salle de Nouvelles de Radio Métropole a été également retrouvé à Pétion- Ville.




Notons que le porte-parole adjoint de la Police Nationale donne la garantie que les forces de l’ordre sont actives pour rechercher les coupables des récentes attaques commises dans la zone de Delmas 75.

Un important dispositif policier est déployé dans l’ensemble de la zone métropolitaine ce lundi, révèle l’inspecteur Gary Desrosiers.

http://metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=27735

1 COMMENT

  1. trois vagabond criminel atoufais ca yo pral faais avec yo ce pou te tracer o0n exemple sou yo priso nhaiti pas gain place encore qui frappe par lepee doit perir par lepeedonc gain noune yo tuer ce pas reglement de compte ce mechant nouneyo mechant tracer on exemple sou yo ca qui derriere a reflechi haiti nan dernier limite le map grandi ce nan ti liv cowbow ou bien nan nouvelle ou te con tande bagaille ca yo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.