Les dominicains s’opposent au retour chez eux, des « migrants haitiens clandestins » partis célébrer la Noël en Haïti

0
1300

Pour empêcher catégoriquement le retour de ces centaines d’immigrants haitiens « clandestins » partis célébrer la Noël en Haïti, le ministre dominicain de la défense, le général Rubén Darío Paulino Sem, prévoit le lancement d’une opération anti-retour de ces « immigrants illégaux » à la fin de l’année dans 5 provinces dominicaines frontalières

Santo Domingo, dimanche 23 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– Le ministre de la Défense, Rubén Darío Paulino Sem, a révélé qu’à la fin du mois de décembre 2018, il lancera une opération baptisée anti-retour pour barrer la route aux immigrants clandestins haitiens, qui, selon lui, ont laissé massivement la République dominicaine vers Haïti, en vue d’aller y passer les fêtes de Noël.

« Il sera déployé dans les cinq provinces frontalières, mais également dans les autres provinces, le personnel de la Direction générale des migrations, en charge des rapatriements » s’est borné à préciser le ministre Paulino Sem.

Il a également avancé qu’il allait continuer d’apporter tout son soutien à la police nationale pour que ses agents soient arrivés à mener à bien ses opérations desquelles dépend, a-t-il souligné, la fête “Navidad Tranquila y Segura 2018-2019”.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.