3 morts et 2 blessés par balles à Port-au-Prince!

0
1406

3 morts et 2 blessés, tel est le bilan d’une attaque perpétrée par des individus armés non identifiés circulant à bord de motocyclette, dans la zone du marché Salomon, avons-nous appris à la rédaction de Vant bèf info (VBI).

Selon des informations recueillies auprès d’une source policière, ces individus susmentionnés revenaient d’un cambriolage au marché Salomon où ils ont emporté la caisse d’un dépôt de provisions alimentaires.


Pour se frayer un chemin au milieu dudit marché, les malfrats ont ouvert le feu dans la foule et tué à bout portant un citoyen.En arrivant près du stade national Sylvio Cator, ces présumés bandits ont fait feu sur le véhicule d’un autre citoyen qui devrait jouer le rôle de témoin à un mariage. Celui-ci a rendu l’âme sur le champ, a expliqué notre source, a ajouté notre source au micro de l’un de nos reporters.

Sur leur parcours, ces individus ont tué une autre personne (un étudiant de la Faculté des sciences humaines) et blessé une autre. Ils portaient les gilets que les distrubuteurs de minute digicel (Pap padap) ont l’habitude de porter afin de commettre leur forfait.

Osnel Vancol

Vant bèf info (VBI)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.