30 septembre 2026
Le Directeur adjoint de la CAS grièvement blessé par balles
Actualités Société

Le Directeur adjoint de la CAS grièvement blessé par balles

Port-au-Prince, mercredi 28 novembre 2018 ((rezonodwes.com))– Elionor Dévalon, actuel Directeur adjoint de la Caisse d’assistance sociale (CAS), a été blessé par balles, mercredi après-midi, non loin de la Cour supérieure des comptes, par 4 individus circulant à moto.




La victime qui a reçu plusieurs projectiles subit actuellement une intervention chirurgicale dans un centre hospitalier de la capitale, a informé Radio Vision 2000.

Placée sous la tutelle du Ministère des Affaires Sociales, la CAS représente un mécanisme important du système national de protection sociale et a comme objectif de venir en aide aux handicapés, aux vieillards, aux femmes seules et aux jeunes démunis.




Cependant, depuis des années, une véritable guerre se livre entre les partisans des différents gouvernements pour avoir le contrôle de cette structure devenue un haut lieu de corruption.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.