Vidéo – Foot – Grenadiers : 500 futurs champions à l’entrainement

0
799

Camp Nous a permis à Haïti de rester l’une des meilleures parmi les 32 nations de football de la Caraïbe 

Mardi 27 novembre 2018 ((rezonodwes.com))– De nos jours, les futurs champions sont pris en charge à l’âge le plus précoce possible. Cette petite gardienne de 8 ans que vous voyez à l’entraînement est l’une des 50 fillettes sélectionnées lors de la détection 2018 et qui témoigne de la vision des dirigeants du football Haïtien qui ont décidé que « rien ne sera plus comme avant ».




Elle travaille sous la houlette d’un des coaches vénézuéliens arrivés aussi l’été dernier pour renforcer le staff technique du centre FIFA Goal.

La route vers le haut niveau international est longue et il faut absolument partir de très tôt. Les résultats sont à ce prix ; environ 300 filles et 200 garçons travaillent toutes les semaines au moins deux fois par jour et ils vont à l’école.

CAMP NOUS : FOOTBALL / ÉTUDES sur place toute l’année pour aider Haiti à rester, comme c’est le cas depuis maintenant cinq (5) ans l’une des meilleures sinon la meilleure des 32 nations de football de la Caraïbe décrochant tous les titres régionaux.




LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.