Violences sur Nice Simon : Mise en disponibilité du Commissaire du Gouvernement de la Croix-des-Bouquets

0
939

[contact-form][contact-field label= »Nom » type= »name » required= »true » /][contact-field label= »E-mail » type= »email » required= »true » /][contact-field label= »Site web » type= »url » /][contact-field label= »Message » type= »textarea » /][/contact-form]

Mercredi 3 octobre 2018 ((rezonodwes.com))– La direction des Affaires Juridiques du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP), dans une correspondance adressée au Doyen du Tribunal de Première Instance de la Juridiction de la Croix-des-Bouquets, a informé que le commissaire du gouvernement près le Tribunal de Première Instance de la Croix-des-Bouquets Yvon Jean-Noël a été mis en disponibilité par ledit ministère.




Le signataire de cette lettre, Me Levelt Milord, n’a pas précisé si cette mesure prise à l’encontre du chef de Parquet est lié au dossier de violences conjugales impliquant la mairesse de Tabarre, Nice Simon et son conjoint Yves Léonard.

Par contre, selon les informations recueillies par Rezo Nòdwès, le commissaire serait l’ami de l’agresseur présumé et compagnon de l’édile de Tabarre et serait logé à l’hôtel Kingdom, dont celui-ci est le propriétaire.




LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.