Yves Léonard serait en cavale, selon l’avocat de Nice Simon

0
1867

Port-au-Prince, mercredi 3 octobre 2018 ((rezonodwes.com))– Selon les déclarations de Me Mario Delcy, le Substitut- Commissaire du Gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Me Guillaume Edler, s’est lancé aux trousses de Yves Léonard, le conjoint de la mairesse de Tabarre qui avait tabassé celle-ci dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 octobre.




Conseiller juridique de Nice Simon, Me Delcy a révélé que Me Guillaume Edler avait perquisitionné mardi soir l’hôtel Kingdom où habitait le couple en vue de procéder à l’arrestation de Léonard.

« Malheureusement, celui-ci ne se trouvait plus à l’hôtel et avait abandonné son fils« , a indiqué Me Mario Delcy, ajoutant que l’enfant avait été pris en charge par une servante.




Le juriste a également confirmé qu’une plainte formelle sera déposée contre Yves Léonard ce mercredi, après la conférence de presse, afin que l’action publique soit mise en mouvement contre Yves Léonard pour les infractions commises.

Le propriétaire de la résidence privée du président de la République en fuite, quelle suite qui sera donnée à cette histoire singulière ! Une de plus à suivre.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.