Les syndicats annoncent la levée de la grève sur toute l`étendue du territoire!

0
1358

Le débrayage a été relativement suivi dans plusieurs villes à travers le pays. Si les transports en commun semblaient partiellement fonctionner, les élèves étaient les grands absents de cette première journée de grève qui initialement devait marquer une reprise des activités scolaires après une semaine de congé en raison notamment de la Toussaint.

La PNH assure que des dispositions ont été prises en vue de permettre à la population de vaquer librement à ses occupations. Le DG de l’institution policière, Godson Orélus, a profité d’une conférence de presse, pour faire le point sur le comportement des policiers et notamment des agents de la Brigade d’Opération et d’Intervention Départementale (BOID), vis-à-vis des manifestants ces derniers jours.

Les syndicats de transports attendaient jusqu’à ce dimanche un décret devant consacrer le retrait de celui relatif à l’augmentation des frais sur le permis de conduire, le matricule fiscal et le passeport, malgré l’engagement pris vendredi soir par le premier ministre Evans Paul sur le retrait de cette mesure et beaucoup d’autres.

Radio Kiskeya HI/JMD/RK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.