Les syndicats maintiennent le mot d`ordre de grève pour lundi et mardi prochain!

0
1449

P-au-P., 07 nov. 2015 [AlterPresse] — Les syndicats maintiennent leur mot d’ordre de grève pour les lundi 9 et mardi 10 novembre, contre les mesures d’augmentation de taxes et d’octroi de privilèges aux membres du gouvernement.

Les syndicalistes de la Plateforme nationale des syndicats de transports fidèles (Pnstf), qui ont pris la parole ce 7 novembre à l’émission « Ranmase » de la station privée Radio Caraibes, exigent un décret présidentiel confirmant le retrait annoncé la veille par le gouvernement.

« En l’absence d’un nouveau décret, la grève est maintenue sur toute l’étendue du territoire national », déclare un porte-parole des syndicats.

Les mesures gouvernementales concernaient l’augmentation du droit de timbre sur les passeports, la taxe supplémentaire sur le permis de conduire et sur le matricule fiscal, les privilèges ou primes de séparation additionnels, en faveur des membres du gouvernement, des secrétaires généraux de la Présidence et de la Primature.

Lire la suite en cliquant ici http://www.alterpresse.org/spip.php?article19164

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.