15 ans de prison pour un Haïtien qui a fracturé le crâne de son ex conjointe!

0
1863

La procureure Rachelle Pitre a réclamé ce jeudi 15 ans d`incarcération pour un Haïtien résident à Montréal. Jean Wadson Joseph a fracturé le crâne de son ex-conjointe à coups de marteau, sous les yeux horrifiés du fils de la victime, parce qu’il ne digérait pas leur rupture.

Détenu depuis cette attaque d’une cruauté abjecte, l’homme de 41 ans attend sa sentence après s’être reconnu coupable de tentative de meurtre sur son ex-femme et de six autres crimes.L`homme de 41 ans avait déjà été emprisonné pour avoir fracassé une bouteille sur la tête de la fille de la victime, le 27 mars 2011.

Libéré avec condition de ne pas s`approcher à moins de 300 m de son ex-femme et des enfants de celle-ci, Jean Wadson Joseph, le soir du 9 juillet 2012, s`est néanmoins présenté chez son ex, a ligoté le fils de 13 ans de cette dernière et a attendu que la dame revienne de son boulot pour commettre son forfait.

Mais, le garçon a réussi à mettre la main sur un canif qu’il cachait sous son lit, à se défaire de ses liens et à fuir pour chercher de l’aide.

Joseph a été arrêté alors qu’il se cachait dans la salle de bain d’un logement voisin où il s’était introduit.

Lire l`intégralité de l`article en cliquant ici : http://www.journaldemontreal.com/2015/10/29/il-bat-son-ex-a-coups-de-marteau-et-force-son-fils-a-les-regarder

télécharger (64)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.