Artibonite : Au moins 3 morts dans un accident impliquant un autobus en provenance de Port-de-Paix

0
1252

Gros-Morne, samedi 1er septembre 2018 ((rezonodwes.com))– L’autobus « Frère Déjean », assurant le trajet Port-de-Paix / Port-au-Prince s’est renversé vers 4 heures du matin dans la localité Cayimite, située dans la section communale Savane Carrée, a rapporté le journaliste Frantz Renel Lebrun, de Radio Antenne Continentale des Gonaïves.




Selon Dessalines Blanc, membre du cartel de CASEC de la zone, trois personnes ont perdu la vie dans ce terrible accident qui a fait également plusieurs blessés. Ces derniers ont été rapidement transportés dans des centres hospitaliers se trouvant à Gros-Morne (Artibonite) et Bassin Bleu (Nord’Ouest), deux communes voisines.

Au moment où le journaliste a communiqué l’information, les employés du CNE (Centre National des Équipements), étaient en train d’essayer, avec leurs engins lourds, de tirer l’autobus du ravin au fond duquel il est allé s’écraser.




Rappelons que environ un an, les employés des TPTC (Travaux Publics Transports et Communications) et du CNE ont été placés dans la zone pour construire le tronçon de route Carrefour Joffre – Gros-Morne, mais les travaux avancent à pas de tortue et sont souvent bloqués à cause des revendications des ouvriers qui ne reçoivent pas leurs salaires à temps.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.