Port-de-Paix : Plusieurs maisons inondées après une averse de quelques minutes!

2
2660

Une quinzaine de minutes de pluie ont suffi pour causer une inondation dans certaines zones du bas de la ville de Port-de-Paix ce vendredi 16 octobre 2015 aux environs de sept heures du soir.

Plusieurs zones ont été plus ou moins touchées, comme Latendrie, le champs d`aviatione et, dans une moindre mesure, Sous Canal.

Il est important, voire urgent, que les autorités responsables de la ville, décident enfin d`entreprendre de grands travaux de drainage et prennent des mesures pour freiner les constructions anarchiques tout en mettant en œuvre un plan d`urbanisation moderne pour la métropole de ce département totalement oublié du pouvoir central.

12064139_990461987642304_636885652_n

2 COMMENTS

  1. Tout moun bezouen rampli yon post nan pays a pou yo kapab ede kote gwo mesie dam yo fe yon jan tout jounen nap visite pay etrange fe mem jan ak president Martelly non, Wilson maire de delmas a.

  2. Bravo pour le commentaire sur PdP! C’est honteux qu’elle soit ainsi négligée et abandonnée. Espérons que plus de citoyens plus près du pouvoir se fassent entendre. De plus il y a des risques accrus de malaria ces dernières années. Une raison de plus pour ne pas laisser l’eau s’accumuler ou stagner dans des flaques d’eau. Pavez les rues et surtout aménagez une route carossable entre PdP et Gonaives!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.