La frontière en ébullition : Martelly et Médina se rencontrent!

1
1801

Le président Martelly est arrivé vers les 11 heures à l`aéroport María Montez, qui l`attendait depuis 10 h 33, pour discuter principalement de l`interdiction d`importation par voie terrestre de 23 produits dominicains, imposée par le gouvernement haïtien.

Parmi les fonctionnaires accompagnant le président Martelly figurent la ministre du Tourisme, Stéfanie Balmir Villedrouin, le ministre de l`Économie  Wilson Lalau, le ministre du commerce Jude Hervé Day, le ministre de l`intérieur Ardouin  Zephrin, le ministre de la communication Mario Dupuy et le secrétaire d`état à la production animale, Michel Chancy.

De son côté, le président dominicain était accompagné du chancelier dominicain Andrés Navarro, du ministre de la Présidence Gustavo Montalvo; de José Ramón Peralta;  du ministre de l`Industrie et du Commerce, José del Castillo Saviñón; du ministre de l`Intérieur et de la Police, José Ramón Fadul et du directeur des douanes, Fernando Fernández.

Etaitent aussi présents, l`ambassadeur dominicain en Haití, Rubén Silié, le directeur de l`immigration dominicaine, le major général Rubén Paulino Sem et le ministre de l`agriculture, Ángel Estévez.

inicia-reunion-entre-los-presidentes-michel-martelly-y-danilo-medina

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.