Le père de Michael Jackson, le patriarche Joe Jackson, est mort à 89 ans

0
1257

« Je t’aimerai toujours, tu nous as donné de la force, tu as fait de nous l’une des familles les plus célèbres du monde », a tweeté la chanteuse LaToya Jackson, la sœur de Michael

Mercredi 27 juin 2018 ((rezonodwes.com))– Joseph « Joe » Jackson, le patriarche qui a lancé la dynastie musicale de la famille Jackson, est décédé mercredi dans un hôpital de Las Vegas, a révélé une source proche de la famille.




Jackson, 89 ans, était le père et parfois directeur des pop stars Michael et Janet Jackson, avec le groupe de chant frères et sœurs, The Jackson 5.

Aucune cause de décès n’a été révélée, mais Jackson aurait été en mauvaise santé.

« J’ai vu plus de couchers de soleil que ce que j’ai à voir », a-t-on pu lire dimanche sur le compte twitter officiel de Jackson. « Le soleil se lève quand vient le temps et que le soleil se couche ou non quand le temps vient. »




Sa fille, La Toya Jackson, a tweeté à propos de son père mercredi.
« Je t’aimerai toujours, tu nous as donné de la force, tu as fait de nous l’une des familles les plus célèbres du monde », écrit-elle sur son compte Twitter officiel.

« J’apprécie énormément cela, je n’oublierai jamais nos moments ensemble et comment tu m’as dit combien tu t’inquiétais. #RIP Joe Jackson. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.