Mondiale’18-Attaque contre un fan croate : L’Argentine demande à la Russie d’arrêter et d’expulser les 4 argentins coupables

0
640

Probablement mécontents de la défaite humiliante de l’Argentine, jeudi après-mi, quatre fans argentins, curieusement, manifestent leur désir de revanche sur deux supporteurs de l’équipe de la Croatie en les agressant verbalement et physiquement

Buenos Aires, vendredi 22 juin 2018 ((rezonodwes.com))–Des supporteurs argentins ayant ignoré le fair-play, se sont faits remarquer en Russie, par la manifestation d’une attitude de justicier, en devenant furieux contre des croates, tout de suite après la rencontre Argentine-Croatie, remportée par cette dernière.

Rezo Nòdwès a appris que le gouvernement argentin venait de « demander aux autorités compétentes de la Russie d’arrêter et d’expulser les quatre ressortissants argentins qui ont attaqué deux supporteurs croates lors d’un match de la Coupe du monde« .

« Elía, Pardo, Eslejer et Catalán sont les quatre personnes violentes identifiées dans la vidéo qui ont sauvagement battu le citoyen croate, et nous demandons aux autorités russes de les arrêter et de les expulser« , a déclaré la ministre de la Seguridad de Argentina, Patricia Bullrich, sur son compte Twitter.

En effet, la défaite 3-0 devant la Croatie a enflammé les passions de quelques supporters argentins et déclenché une série d’insultes résultant de frustrations laissées par le match de jeudi dernier.

A ces réactions, s’ajoute désormais un cas qui est pris très au sérieux par les autorités de Buenos Aires, celui de l’agression physique subie par deux partisans de l’équipe croate, dont les images-vidéo de la scène lamentable sont devenues virales sur le net, les réseaux sociaux, en particulier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.