22 décembre 2025
Eric Jean Baptiste exige que Jovenel Moise traduise les corrompus devant la justice
Actualités Société

Eric Jean Baptiste exige que Jovenel Moise traduise les corrompus devant la justice

Suite à la déclaration fracassante du Président Jovenel Moise affirmant détenir des preuves que presque tous les grands contrats de l’État ont été surfacturés, l’ex candidat à la présidence exige que Jovenel Moise mette l’action publique en mouvement contre les corrompus




Carrefour, mercredi 20 juin 2018 ((rezonodwes.com))–

Monsieur le Président,

Vous avez avoué avoir nommé prés d’une cinquantaine de juges corrompus dans le système judiciaire. Vous avez également affirmé avoir des preuves que des contrats léonins ont été passés durant les 10 dernières années.

Monsieur le Président, dénoncer est appréciable mais s’assurer de la bonne marche des institutions est une responsabilité constitutionnelle.

Président Moise, il est temps de mettre l’action publique en mouvement contre les dilapidateurs des fonds publics, contre les corrompus et corrupteurs.




Le pays attend des procès Mr le Président, des actes concrets.

Veuillez agréer, Mr le Président, l’expression de mes sentiments patriotiques.

Eric Jean  Baptiste

 

 

2 Comments

  • Dmitri Benjamin 21 juin 2018

    Le simple citoyen qui est à la tête du pays depuis le 7 février 2017, me fait penser à l’un des domestiques et pa itil des 32 dernières années. Lors de son mandat présidentiel, à la suite de l’attentat manqué contre sa sœur, au micro des journalistes, il n’hésitait pas à dire, il n’était pas en sécurité aussi.
    A part les promesses fallacieuses, en tout le président actuel est un autre Préval. Ils sont tous des carriéristes, des bluffeurs et des lâches. Parait-il, Papa Doc avait ôté la vie de la quasi-totalité des patriotes et de leurs progénitures. Ce n’est pas croyable, au fil des années des demi moun et des vlen ont pignon sur rue dans le pays. 32 ans de crises larvées et de déficit de moun tout bon. En définitive, il est le garant des contrebandiers sur la frontière et des voleurs des Fonds Petro Caribe. Point barre.

  • dfdfd 21 juin 2018

    Bien dit!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.