17 juin 2024
Tourisme : Cocktail de lancement de « La diaspora à la découverte du Grand Nord »
Actualités Culture

Tourisme : Cocktail de lancement de « La diaspora à la découverte du Grand Nord »

Samedi 16 juin 2018 ((rezonodwes.com))– La première édition de « Haiti ! Été 2018 : La diaspora à la découverte du Grand Nord » a été lancée vendredi par le Ministère des Haïtiens Vivant à l’Étranger (MHAVE).




« Cette initiative vise à promouvoir les potentialités touristiques du grand Nord à l’approche des fêtes champêtres », a informé le ministère du tourisme dans un communiqué.

Plusieurs membres du pouvoir actuel, dont le premier ministre Jack Guy Lafontant, le titulaire du MHAVE, Guy André Junior François, la ministre du tourisme Jessy Menos, la sénatrice Dieudonne Luma Étienne ont participé au cocktail de lancement de cet événement.




Lors de son intervention, la ministre Menos a invité la diaspora haïtienne et la population locale à venir explorer les nombreux sites historiques et naturels qui font la fierté du grand Nord.

 

1 Comment

  • Uytuui 16 juin 2018

    L’ex ministre conasse Stéphanie Balmir avait passé 5 ans à faire ces démagogies de guide touristique qui n’ont rapporté de l’argent qu’à sa famille immédiate et elle même. N’oubliez pas que des millions ont été dépensés pour asphalter la route qui mend à l’hôtel de son mari sans compter les voyages et contrats de restaurateur à sa mère, la cantine de lEDH à sa mère etc . Donc Colombe take it easy ok? On a tout compris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.