Le chanteur Steeve Khé aurait-il donné un ultimatum à Djakout?

0
2514

D`après des informations véhiculées sur les réseaux sociaux et reprises par le site internet Konpaevents, le chanteur Stevee Khé, après un an de collaboration avec Djakout number one, aurait posé des conditions non négociables pour pouvoir rester au sein de ce groupe compas.

D`après ce journal musical en ligne, l`ex « So Cute » aurait exigé, entre autres :

1.-Une augmentation de salaires (200$ par prestation pour Haiti /250$ pour USA / 300$ pour Paris). Actuellement, il serait à 150$/ gig.

2.- Une chambre d`hôtel individuelle

3.- Paiement de royalties sur chaque album (6 mois après la sortie)

4.- Des frais supplémentaires pour : des prestations avec e grands sponsors comme Digicel et Comme Il faut; apparition pour promotion du sponsor officiel du groupe ; participation au Carnaval.

Contacté au téléphone par l`équipe de Mardi Alternative, Steeve Khé dément avoir formulé des exigences exagérées au management de Djakout #1, ni avoir doné un ultimatum. Mais, il admet qu`il a fait part de sa volonté de continuer à donner toute la mesure de son art pour faire briller Djakout et espère que les responsables du groupe ne manqueront pas d`apprécier ses efforts à leur juste valeur. Financièrement parlant, bien sur!

 

Steeve & Pouchon
Steeve & Pouchon

https://soundcloud.com/malternative/interview-steeve-khe

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.