Sports: L’Argentine avec Lionel Messi a battu Haïti par 4 buts à 0, mardi soir

0
734

Rencontre amicale dans le cadre des préparatifs de la Coupe du Monde en Russie, l’équipe nationale de football de l’Argentine a battu l’équipe nationale haïtienne, les Grenadiers par 4-0

Buenos Aires, mercredi 30 mai 2018 ((rezonodwes.com))–Ce que l’on retiendra plus particulièrement de cette rencontre, c’est le triplé de Messi et selon des statistiques, les argentins possédaient la balle à 76% la plupart du temps du déroulement de la rencontre.




Le match disputé à Buenos Aires a été surtout marqué par un triplé de Lionel Messi, la star connue de presque tous les haitiens, qui a marqué un penalty à la 17e minute, et quant aux deux autres buts, Haïti les a encaissés aux 58e et 66e.

Le tir qui a scellé la victoire des argentins, a été donné par Sergio Agüero à la 69e minute. Prochaine sortie de l’Albiceleste, qui mène le groupe D,  des classements de la Coupe du monde, ce sera le 16 juin contre l’équipe islandaise au stade Spartak à Moscou.

L’Argentine qui a défait les Grenadiers, mardi soir, lors d’un match amical international, jouera bientôt avec les sélections de la Croatie, à Nizhni Nóvgorod (le 21 juin), et du Nigéria, à Saint-Pétersbourg (le 26 juin), toujours dans le cadre de la coupe du Monde 2018 en Russie.





Rappelons que la dernière participation de notre pays à une Coupe du Monde, remonte à 1974. Les exploits de Emmanuel Sanon, à cette époque, sont à jamais gravés dans nos mémoires.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.