L’épouse de Tony Vernio accuse le maire principal, Josué Alusma, dans la mort de son mari

2
1507

Port-de-Paix, jeudi 24 mai 2018 ((rezonodwes.com))– Le maire principal de la commune de Port-de-Paix se trouve encore une fois dans l’eau chaude, neuf mois environ après sa libération de prison. Le maire avait été détenu sous l’accusation d’avoir blessé un jeune étudiant, après avoir ouvert le feu sur un autobus.




La femme du maire adjoint, Tony Vernio, a affirmé que Josué Alusma a intentionnellement provoqué l’accident du « back Hoe Loader » pour arriver à éliminer physiquement celui qui l’a propulsé à la tête de la mairie de Port-de-Paix, mais qui n’a cessé de dénoncer la mauvaise gouvernance prédominant au niveau de cette administration communale.

Selon Georgeline Vernio, le maire Alusma a fait pression sur le maire assesseur et l’a même pris à bras le corps pour le faire monter de force sur l’engin lourd, alors qu’ils n’avaient pas encore vidé les contentieux qui les opposaient depuis quelque temps et qui avaient porté le maire principal à entreprendre un mystérieux voyage hors de la ville.




Georgeline Vernio a donc lancé un appel aux autorités policières et judiciaires afin qu’elles puissent lancer une investigation sérieuse sur le décès tragique de son époux et père de ses enfants, le journaliste, pasteur et directeur d’école Tony Vernio.

 

2 COMMENTS

  1. Ce mystérieux personnage qu’est Josué Alusma mérite d’être sévèrement interrogé sur le meurtre et non l’accident du Maire Tony Vernio. D’ailleurs, le fait qu’il ait été déjà emprisonné pour avoir tiré sur un Autobus bourré de passagers et blessé gravement un passager, un étudiant, il devrait en principe, à sa sortie de prison, démissionner de son poste de Premier Magistrat de la ville de Port-de-Paix. Si cette démission avait été donnée immédiatement à sa sortie de prison, aujourd’hui, le second magistrat, monsieur Tony Vernio serait en vie et non
    assassiné !!!

  2. Dans les circonstances mystérieuses où le second magistrat, monsieur Tony Vernio a trouvé la mort le 24 Mai 2018, je souhaite donc mes sincères condoléances à son épouse, madame Georgeline Mitilien Vernio, à ses sept enfants, à sa sœur madame Éliana Jeune, aux autres enfants de la famille deTony Vernio vivant aux Etats-Unis, au frère de monsieur Tony Vernio, maître Duroseau Vernio et à tous les autres membres de la famille Vernio touchés par ce deuil. Je souligne ici que monsieur Tony Vernio était un ami personnel en dépit de nos visions politiques divergentes. Que le maire Tony Vernio repose en paix et que Dieu l’accueille dans son paradis !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.