Deux jeunes garçons tués par balles par un houngan à Grand-Goave

2
853

par Delmondo Charlemagne

Grand-goave, mercredi 23 mai 2018 ((rezonodwes.com))– Dans la localité Dechan, première section de cette commune, la population a découvert mardi matin, les cadavres de deux jeunes garçons criblés de balles.




Selon les premiers éléments d’information, c’est un houngan de la zone dénommé Genet André alias Lifèt qui aurait commis ce crime odieux alors que les victimes en provenance de Leogane étaient venus le consulter dans son temple, un endroit qu’ils fréquentaient souvent, a appris Rezonodwes.

Les informations relayées par le journaliste Dieudonné Délice font croire qu’ un troisième jeune garçon accompagnant les deux victimes a été porté disparu.

Ce dernier s’était réfugié chez le pasteur Frantz pour échapper à la fureur du houngan. Malgré tout, le meurtrier a fait irruption dans la maison, blessant le pasteur avec son arme à feu et a emmené de force le jeune dans un endroit inconnu, avant de prendre la fuite.




Suite au constat légal des autorités locales, une des victimes a pu être identifiée. Il s’agit de Jean Bernard Saint Hilaire âgé de 17 ans.

Une enquête est ouverte pour faire jaillir la lumière sur les circonstances de cet assassinat.

2 COMMENTS

  1. Mais ce pays est vraiment foutu, comment un jeune de 17 ans peut-il fréquenter un houngan le consulter?

    • Je ne sais pas si vous suivez toutes les nouvelles, mais ce n’est pas le premier cas de meurtre de jeune par un hougan depuis 2018. Au fait, je remarque combien dangereux les haitiens sont devenus. Je n’aurais jamais imagine qu’un jeune de moins de 30 ans s’adonnerait a des malefices et passerait son temps chez des hougans. Le tissus social haitien est devenu une tache de vomi. C’est degueulasse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.