Jovenel Moise présentera à Montréal une conférence sur les technologies

1
708

Dimanche 20 mai 2018 ((rezonodwes.com))– Le président haïtien, Jovenel Moise s`envolera pour Montréal en juin prochain, afin de présenter une conférence à l`Amphithéâtre Bernard-Lamarre, Salle C-631, Pavillon principal de Polytechnique Montréal.




Programmée pour le 11 juin 2018 à 16 h 30, la présentation du président Moise a pour titre « Ma vision des technologies et de l’innovation comme moteur du développement d’Haïti » et est organisée sous les auspices de l`organisation GRAHN-Monde, dirigée par le professeur d`université Samuel Pierre.

La rencontre sera clôturée par un cocktail dinatoire à la Galerie Rolland après une présentation sommaire des activités du GRAHN en Haïti en lien avec les technologies et l’innovation.





Environ 86 personnes, en majorité des membres de cette organisation se sont déjà inscrites sur le site du GRHAN pour participer à cette soirée.

Rappelons que GRAHN a mis sur pied dans la section communale de Génipailler, Milot le Centre de Petite Enfance Paul Gérin-Lajoie et vient de lancer un projet immobilier autour de la Cité du savoir, tout en se proposant de réaliser, entre autres, une École fondamentale (primaire) et un Centre de santé communautaire AMHE-GRAHN.

 

1 COMMENT

  1. L’un des plus imbéciles et des plus moches présidents d’Haïti, se traîne donc partout pour nous « représenter », plutôt nous vilipender. Et dire que les plus racistes des occidentaux, les plus hypocrites, feignent de lui prêter sérieusement audience pour mieux avilir les haïtiens! Non seulement ces salauds qui dirigent le pays ne font que le piller et le détruire, en plus, ils vont partout avec leur pauvre face de cons nous salir tous partout. Pour ceux qui connaissent la niaiserie raciste de certains québécois moyens toujours plus ou moins incultes et arrogants, cette nouvelle est vraiment une horreur!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.