L`ambassade américaine invite les entrepreneurs à postuler pour participer au Sommet de la technologie en Haïti

1
1046

Port-au-Prince, jeudi 17 mai 2018 ((rezonodwes.com))–  L’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique en Haïti annonce son parrainage du Sommet de la technologie en Haïti (Haiti Tech Summit 2018), qui se tiendra du 21 au 23 juin 2018.




Les entrepreneurs haïtiens intéressés à apprendre comment intégrer la technologie dans leur modèle d’affaires et leurs stratégies de marketing sont encouragés à postuler à partir d’aujourd’hui jusqu’au 30 mai 2018 à l’adresse suivante  .

Dans le cadre des efforts continus de l’ambassade pour promouvoir l’entrepreneuriat et la croissance économique bilatérale, l’ambassade cherche des représentations de la part des créateurs et des innovateurs dans les dix départements d’Haïti pour y participer.

Les participants pourront rencontrer plus de cent intervenants de Google, Airbnb, LinkedIn, Uber et bien d’autres.   Haïti Tech Summit fait partie d’une initiative de treize ans du Global Startup Ecosystem. L’objectif du Sommet est d’aider les entrepreneurs en Haïti à catalyser l’innovation dans leurs communautés et dans leur pays.




En avril 2018, l’ambassade des États-Unis a accueilli le #TechCampOkay, réunissant plus de 30 entrepreneurs des départements de la Grand d’Anse et du Sud avec des dirigeants locaux et des experts de la diaspora, de l’IDEO et d’anciens boursiers du programme d’échange de l’ambassade américaine. L’Ambassade engage régulièrement les chambres de commerce régionales ainsi que la Chambre de commerce américaine dans la poursuite de cette importante priorité.

1 COMMENT

  1. That’s the way they do it at the CIA. It works . Always has. But at the end of the day it’s all BS, right? Haiti is 100 backwards, they might still believe you. But the rest of the world…I don’t think so, Mrs Ambassador.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.