21 décembre 2025
Cayes : Nouvelle manifestation contre Gabriel Fortuné et Jovenel Moise
Actualités Société

Cayes : Nouvelle manifestation contre Gabriel Fortuné et Jovenel Moise

Les Cayes, mercredi 16 mai 2018 ((rezonodwes.com))– Les petits commerçants lésés par les décisions du maire des Cayes, Gabriel Fortuné, ont une fois de plus gagné les rues de la ville, mardi, pour exprimer leur colère et envoyer des mises en garde aux autorités.




Hué par les protestataires alors qu`il s`apprêtait à monter dans sa voiture, le maire Fortuné a rejeté la faute de ce mouvement sur le compte de l`industriel Pierre Léger, qu`il accuse de vouloir faire main basse sur les terres de Camp Gérard.

« C`est Pierre Léger qui a envoyé les marchands chez moi » a lâché l`ancien sénateur et délégué départemental du président Martelly.




Des slogans ont également été lancés à l`encontre du président Jovenel Moise contre lequel l`opposition planifie des manifestations à Port-au-Prince et au Cap-Haïtien à l`occasion de la fête du drapeau, 17 et 18 mai.

 

https://www.youtube.com/watch?v=OGqZUS3sEMw

 

1 Comment

  • Dard 16 mai 2018

    Manifestation ap fèt Okay men fò moun Okay kennen yo responsab an pati nan sa peyi a yé jodia nan pran fò promès nan men yon pouvwa tèt kalé san tias.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.