Lundi 14 mai 2018 ((rezonodwes.com))– Yama Laurent ne chôme pas!
La nouvelle Voix du Québec, la jeune haïtienne Yama Laurent, dès le lendemain de son triomphe au célèbre concours de chant la Voix a enchaîné les interviews et s`est affichée dans les principaux médias canadiens.
Dimanche soir, la bouleversante chanteuse a foulé le tapis rouge à coté des plus grandes personnalités québécoises du petit écran avant de monter sur les planches du Théâtre Denise-Pelletier de Montréal dans le numéro d`ouverture de la 33e édition du Gala Artis.
Celle qui a remporté la Voix 6 grâce à sa voix unique et sa présence sur scène a chanté en compagnie de grandes stars comme Ariane Moffatt, Patrice Michaud, Alex Nevsky, Charlotte Cardin, Loud et Marie-Ève Janvier.
Le gala Artis est présenté chaque année sur le Réseau TVA pour remettre les prix Artis aux artistes du domaine télévisuel sélectionné par le grand public par sondage.
Le Gala Artis, créé originellement par Télé Métropole en 1981, a fusionné en 1995 avec Le MetroStar – Gala du Public, puis a repris son ancien nom Gala Artis en 2005.

