Chili : 2 Haïtiens, accusés d`avoir violé une handicapée mentale, arrêtés puis relâchés

0
1128

La Granja, lundi 14 mai 2018 ((rezonodwes.com))– Deux ressortissants haïtiens ont été arrêtés par la police chilienne, dimanche, sous l`accusation d`avoir forcé une femme atteinte de troubles cognitifs à avoir des rapports sexuels avec eux.




Les faits se seraient déroulés dans les locaux d`une entreprise de publicité, où travaillait un des hommes, dans la commune de La Granja, a rapporté la presse chilienne. Les deux accusés auraient emmené la femme de 21 ans à cet endroit où elle avait été battue et violée.

Dénoncés par la victime et les voisins, puis mis à la disposition de l’Unité des crimes sexuels du Bureau du Procureur du Sud, les deux Haïtiens, qui n`avaient aucun casier judiciaire, ont été relâchés par le procureur Guillermo Adasme. Celui-ci a ordonné de nouvelles investigations sur le site et des rapports d`experts de l`événement. Il a également réclamé un examen des caméras de sécurité.




Pour sa part, la femme, ayant une déficience intellectuelle, a été transférée au service médico-légal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.