Le premier porte-avions construit par la Chine déployé dimanche en mer pour des essais

0
1069

Essais en mer du premier porte-avions intégralement construit par la Chine

Pékin, dimanche 13 mai 2018 ((rezonodwes.com))–Tout d’abord, apprenez qu’il s’agit du deuxième porte-avions de la Chine mais le tout premier que les chinois ont entièrement construit eux-mêmes.




Ce porte-avions dont le nom de baptême n’a pas été communiqué par l’agence chinoise de presse Xinhua, a quitté son port dimanche matin pour effectuer des essais en mer.

Ces essais, a appris Rezo Nòdwès selon des sources concordantes, permettront de tester la fiabilité et la stabilité du système d’électricité et d’autres équipements du porte-avions.




Signalons que la construction sur le porte-avions a été menée à bien conformément au calendrier étant donné que son lancement a eu lieu en avril 2017 dernier, et que les tests de débogage des équipements, d’aménagement et d’amarrage ont été achevés, rendant le navire prêt aux missions d’essai en mer, ajoutent les mêmes sources relayées par Xinhua.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.