21 décembre 2025
Au moins 15 morts et 14 blessés dans un terrible accident sur la Nationale #1
Actualités Société

Au moins 15 morts et 14 blessés dans un terrible accident sur la Nationale #1

Arcahaie, samedi 12 mai 2018 ((rezonodwes.com))– Un terrible accident de la circulation, survenu samedi après-midi sur la Route Nationale # 1, à hauteur de Montrouis, a causé la mort, sur le champ, d`une quinzaine de personnes, a informé la Protection Civile haïtienne.




Au moins 14 blessés ont été recensés par les autorités suite à cet accident résultant d`une collision dans un dangereux virage entre un tap-tap en provenance de Montrouis et un camion arrivant en sens inverse.

Les blessés ont été transportés d’urgence vers un centre hospitalier proche du lieu du drame, grâce à la diligence des secouristes, ambulanciers, policiers et riverains.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.