Le fils aîné de Céline Dion se lance dans la musique!

0
823

Telle mère, tel fils : la pomme ne tombe jamais bien loin de l’arbre… 

Lundi 7 mai 2018 ((rezonodwes.com))– René-Charles Angelil, le fils aîné de la chanteuse québécoise Céline Dion, semble vouloir suivre les traces de sa célèbre mère.




L’adolescent de 17 ans vient de publier deux reprises de chansons sur le site Soundcloud, une plateforme de découverte musicale.

René-Charles Angelil est inscrit sur le site musical sous le nom de Big Tip. Fan du chanteur canadien The Weeknd, René-Charles a repris deux chansons tirées du répertoire du Torontois.

Le fils de Céline s’était rendu avec quelques amis il y a un peu plus d’un an à un concert de son idole à Las Vegas. Il avait aussi pu rencontrer le célèbre chanteur pop.

Le jeune homme nous en avait donné un avant-goût il y a quelques mois, sur son compte Instagram, en publiant une vidéo dans laquelle on l’entendait déjà reprendre la chanson Sidewalks de l’artiste qu’il semble bien apprécier. Catwalks, l’une des deux chansons dévoilées par Big Tip, est d’ailleurs une reprise de cette chanson. Il reprend également Loft Music.




Le fils de René et Céline avait déjà exposé ses talents dans un solo de rap présenté lors d’un spectacle de sa mère, sur la chanson Black or White de Michael Jackson.

Rappelons que Céline Dion a elle aussi touché à la musique très tôt. À 12 ans, elle lançait sa première chanson (Ce n’était qu’un rêve). L’année suivante, à 13 ans, elle lançait son premier disque, La Voix du Bon Dieu.

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.