(Video) Gracia Delva en difficulté en République Dominicaine

2
1853

Brièvement en garde à vue, hier, le sénateur a été relâché après intervention de l`ambassade haïtienne en République Dominicaine

Azua, République Dominicaine, vendredi 27 avril 2018 ((rezonodwes.com))– Le sénateur Gracia Delva s`est rendu aux autorités dominicaines de la Direction Générale de la sécurité et de la circulation terrestre (DEGESETT) après avoir été l`auteur d`un accident mortel dans la région de Azua en République Dominicaine.




Le véhicule que conduisait l`élu de l`Artibonite a heurté de plein fouet un ressortissant haïtien qui a rendu l`âme sur l’autoroute Azua-San Juan, au sud de la République dominicaine. Deux autres personnes, de nationalité dominicaine ont été blessées au cours de cet incident malheureux.

L’accident s’est produit au kilomètre 13 de l’autoroute Sanchez, entre les provinces d’Azua et de San Juan.

« Le sénateur Gracia Delva a été relâché après l`intervention de l`ambassade haïtienne à Santo-Domingo », a précisé le président du sénat, Joseph Lambert.

 





La victime n’a pas pu être identifiée, a rapporté Telemicro qui a indiqué que le cadavre a été transporté à la morgue de l’Institut National des Sciences médico-légales (INACIF) dans la province d’Azua.

2 COMMENTS

  1. Se tris se grav pou Kompatriyot sa’a. Senate sa yo depute sa yo se saint domingue yo rete chak jou, se la yo gen buznis yo, se la yal deye fanm, se la yo ap okipe jenn ti fanm lakay sou pretex yo nan inivesite. yap kraze pwop pays pa yo pendan se lot kote, kay vwazen an ki ap devlope nan figi yo, pou yal pran frecher, plaizi! Quelle honte!!!

    • Okello, ce que vous dites est entièrement vrai; sauf que le peuple est aussi coupable et méchant avec lui-même et tous les haïtiens sérieux, en choisissant ces imbéciles et voyous à la tête de l’État.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.