Altercation entre des agents de la Mairie de Port-au-Prince et des policiers!

0
889

Les réseaux sociaux se sont enflammés hier mercredi avec la circulation de photos montrant des agents de la mairie lourdement armés faire face à des agents de la Police Nationale d`Haiti (PNH). Un incident minimisé par le maire de Port-au-Prince




Port-au-Prince, jeudi 26 avril 2018 ((rezonodwes.com))– Dans une note, le Bureau du Maire de Port-au-Prince, Ralph Youri Chevry, a déploré l’ incident survenu le mardi 24 avril 2018, à l’angle de la Rue Rivière et l’Ave John Brown, au cours duquel, un policier en service, dans un excès de colère et de rage regrettable, a tenté délibérément et sans motif valable d’immobiliser la voiture du Maire.

Tout en apportant un démenti formel aux allégations, circulant notamment sur les réseaux sociaux, selon lesquelles ledit policier aurait été agressé, le Bureau du Maire de Port-au-Prince a tenu à informer l’opinion publique, que l’Inspection Générale (IGPNH), qui s’est entretenue déjà avec le Maire Chevry, est saisie de l’affaire de même que la Fédération nationale des maires haïtiens (FENAMH) pour les suites nécessaires.




Le Bureau du Maire de Port-au-Prince, a tenu également à renouveler l’engagement du Maire Ralph Youri Chevry d’œuvrer sans cesse pour l’établissement de bonnes relations entre policiers et citoyens qui sont des conditions indispensables pour permettre aux agents de police de travailler efficacement et de sécuriser la population.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.