20 décembre 2025
Jovenel Moise assiste au démarrage des travaux d’infrastructures routières dans le Sud-Est
Actualités Société

Jovenel Moise assiste au démarrage des travaux d’infrastructures routières dans le Sud-Est

Dimanche 22 avril 2018 ((rezonodwes.com))– Le Président Jovenel Moïse, s’est rendu, dans l’après-midi du vendredi 20 avril, dans le département du Sud-est, pour assister à divers travaux d’infrastructures routières en cours dans le cadre de la Caravane du changement, qui selon lui, est actuellement à travers tout le pays.




Le Chef de l’Etat a visité les chantiers de construction de la route de Lavanneau, 12e section communale de la Vallée.

Cette route, en très mauvais état, relie Lavanneau à la 13e section La Montagne.

Le Président a également visité le démarrage des travaux de réhabilitation du tronçon de route Peredo/Belle Anse, une route qui facilitera grandement la circulation des habitants d’un point à un autre, ainsi que le développement de ces zones qu’elle desservira.



1 Comment

  • Friedrich Verna 22 avril 2018

    Pouvez vous mener une enquete sur tous les chantiers en place a travers le pays dans le cadre cette caravane? il semble que vous n’etes pas etant journaliste d’information autant que moi informer sur ces chantiers dont le president et son gouvernement parle tous les jours..Je pense que les localites, villages qu’il parle existent. enfin Il parle regulierement de l’agriculture, de la construction et rehabilitation des routes, de l’energie, de la protection des bassins versants et de l’environomment avec la mise en place des centres de germoplasme, il parle de la rehabilitation des ecoles et de la construction des logements sociaux. Il dit qu’il utilise les ressources financiaires et humaines du pays. Pouvez vous enqueter et nous informer? Pouvez vous nous dire si ces images vues sur la TNH sont vraies? Ce serait tres professionel de votre part et j’apprecie d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.