Port-de-Paix se réveille et réclame la concrétisation des promesses de Jovenel Moise

2
1141

Nord`Ouest, mardi 17 avril 2018 ((rezonodwes.com))–  Comme annoncé lundi par Rezo Nòdwès, les habitants de la ville de Port-de-Paix ont gagné les rues de la métropole du Nord-Ouest mardi matin pour dénoncer les promesses non tenues par le président de la République, Jovenel Moise.




Rassemblés par l`organisation FòsNou autour de la place publique située devant la cathédrale Immaculée Conception, les protestataires ont parcouru plusieurs artères de la cité de Capois-la-Mort, en passant par la rue Dumarsais Estimé pour déboucher sur la route des Trois Rivières, au bas de la ville, avec arrêt devant la délégation départementale, dirigée par l`agronome Owell Théock.

Les manifestants ont également scandé des propos hostiles aux anciens et nouveaux hauts dignitaires de l`état, dont les actes de corruption empêchent à la nation de s`engager sur la route du progrès économique et social.

Ils ont indexé notamment les personnalités impliquées dans la dilapidation des fonds du programme Petro-Caribe et ont exigé l`arrestation des coupables et la restitution au trésor public des fonds détournés.




Les dirigeants du mouvement promettent de continuer leur lutte jusqu`à la satisfaction des revendications de la population port-de-paisienne.

2 COMMENTS

  1. Bien. Que toute la population haïtienne se lève et fasse saisir la maison multimillionnaire de Martelly, le malandrin pillard.

    • La maison de Martelly represente une pitance des milliards qu’il a voles! Allez voir son hotel en republique dominicaine et ses maisons de 30 millions en floride! Je pense que sa maison de la plage sur la cote des arcadins est un minable petit chalet, digne d’Haiti. Allez voir ses comptes en banque , plutot! C’est cela qu’il faut demander de voir . De toutes maniere une fois epingle, il perdra ses biens.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.