Louko Désir sommé de présenter des excuses à Guy Philippe

0
1941

Port-au-Prince, lundi 17 avril 2018 ((rezonodwes.com))– Comme il l`avait annoncé, Guy Philippe, écroué dans une prison américaine depuis quelques mois a décidé de passer en mode attaque.




Le premier à faire les frais de la vendetta judiciaire de l`ancien commandant des rebelles anti-Aristide est Luckner « Louko » Désir présentateur principal de l`émission « Matin Débat » sur la radio Éclair de Port-au-Prince.

L`ancien commissaire de police reproche à l`homme de micro d`avoir déclaré qu`il avait dénoncé au gouvernement américain des sénateurs et députés en fonction pour pouvoir alléger sa peine lors de son procès pour blanchiment de l`argent issu du trafic de drogue aux États-Unis d`Amérique.

Lundi matin, en pleine émission, un huissier est venu signifier à Louko Désir, de la part des avocats représentant Guy Philippe en Haiti, de présenter en direct ses excuses au sénateur élu de la Grand`Anse qui a été arrêté avant de prêter serment au parlement.




C`était sans compter sur le caractère bagarreur du gonaivien Louko Désir qui a opposé une fin de non recevoir à la sommation. L`huissier est donc reparti bredouille sans avoir pu accomplir complètement sa tâche.

Un dossier à suivre!

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.