Mercredi 11 avril 2018 ((rezonodwes.com))– Comme promis, le chanteur haitiano-américain, Jason Derulo, a lancé mercredi le vidéo-clip de la chanson officielle de la coupe du monde 2018 de la FIFA (Fédération Internationale de Football Association) qui se déroulera en Russie du 14 juin au 15 juillet, avec Coca-Cola comme sponsor officiel.
« Colors », est un hymne au foot chanté avec énergie et passion, après les prouesses de Shakira et Wyclef en 2010 et de Pitbull en 2014.
Dès les premières images de la vidéo, la citadelle Laferrière, construite par le Roi Henri Christophe impose ses charmes et revient de temps à autre pour ravir le cœur des internautes et téléspectateurs.
Pour affirmer son haitianité, Jason Derulo, de son vrai nom Jason Joel Desrouleaux, a offert des clins d`œil à culture haïtienne et à la beauté des haïtiennes, tout en faisant apparaître son aîné, Wyclef, célèbre pour son doigté et ses refrains.
C’est donc, le 14 juin prochain que la vedette du R`n`B avec son morceau « Colors » ouvrira la cérémonie d’un des événements les plus attendus mondialement et qui comporte des semaines de compétions avec les meilleures sélections nationales du monde.