Pasteur Muscadin donne des chèques de 15 000 gourdes à 67 marchands victimes d`incendie!

1
1569

Delmas, mardi 10 avril 2018 ((rezonodwes.com))– Le pasteur de la mission Shalom, André Muscadin, a distribué à 67 petits commerçants dont leurs marchandises ont été détruites lors de l`incendie du marché en fer de Port-au-Prince, un chèque de quinze mille gourdes chacun.




« C`est une aide désintéressée », a tenu à préciser le révérend Muscadin, qui a révélé avoir financé la construction de plusieurs églises pour des pasteurs alors que Shalom, son organisation, n`a pas encore entamé la construction de son propre temple.

Ces chèques sont tirés du compte en banque de l`église Shalom Tabernacle de Gloire, dont le mode de collecte de fonds a toujours suscité des commentaires négatifs tant au sein du secteur protestant que dans le monde non chrétien.

« Personne n`a emmené de l`argent avec elle dans la mort », a rappelé le pasteur, très célèbre parmi les Haïtiens qui a invité ceux-ci à cultiver le sens du partage avec leurs prochains qui sont dans le besoin.





Muscadin a profité pour demander aux bénéficiaires de l`inviter à venir prier avec eux dans leur espace de travail au marché, indiquant par contre qu`il priera même sur les étals des commerçants vendant des produits à caractère mystique.

« Je vous préviens, dès que je prie quelque part, tous les serpents vont s`enfuir », a lancé, mi-figue mi-raisin, l`ancien animateur de musique et promoteur de spectacles.

 

1 COMMENT

  1. Peu importe ce qui pourrait cacher derriere son acte, mais en ce moment, il a preche’ par l’exemple. C’est tout a’ son Honneur!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.